Au sommaire de la partie #1, nous avons parlé de l’importance de la post production avant de finir par compter la valeur de compresseur en Kebab, de la gestion des enregistrements de podcasts à distance et des émissions qui sont à la fois diffusés en vidéo et en podcast audio avant de dériver sur les shoots de George Eddy. On est parti un peu n’importe où ? Oui c’est vrai. Mais c’est pour ça qu’on écoute des podcasts, parce qu’on prévoit 2 heures d’émission et qu’on double le temps d’enregistrement. Parce ce qu’on avait fait un conducteur que nos invités ont sabordé en 10 minutes. Parce que le podcast, c’est une démarche punk, sans règle établie si ce n’est de prendre du plaisir.
Nos invités que nous remercions chaleureusement étaient :
- Greg et Antoine de Fréquence Moderne
- Alain du Hoopcast
- Daniel d’AfterHate et SuperCineBattle
- Kocobe de Passe Le Stick
Et un gros big up aux massives ainsi qu’à Guillaume et Omar du Podcastore pour nous avoir accueilli dans les studios de Goom.

Retrouvez nous sur Facebook (https://www.facebook.com/ecoledesfaq/) et Twitter (https://twitter.com/EcoleDesFAQ).
Vous pouvez également nous trouver sur iTunes (https://itunes.apple.com/fr/podcast/ecole-des-faq/id1191485621), n’hésitez pas à nous laisser un commentaire et 5 étoiles si ça vous a plu) ainsi qu’au vidéoclub du coin.

Retrouvez les TweetPostLike et les liens de bas de podcast sur notre site : http://ecoledesfaq.fr/

(Crédits : Remipapillon - Générique L'école des FAQ)